Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle S.
Archives
Derniers commentaires
Mademoiselle S.
27 mai 2007

Les Noires Anecdotes...

noires

J'ai la chance d'avoir des amis formidables :o)....et plein de talent... et je suis toujours heureuse de pouvoir parler d'eux (qu'ils soient comédiens, musiciens ou auteur) sur ce blog, et de leur actualité;

Aujourd'hui je suis ravie de vous informer de la sortie du nouveau livre de "mon Nico" lol :

Les Noires Anecdotes est un recueil de nouvelles qui aborde principalement le thème de la mort. Chacune est une variation sur ce thème, où la mort s’inscrit comme imprévisible, ironique, injuste, mais peut être aussi, parfois salvatrice. Ces variations servant à mettre en évidence que la mort est toujours, d’une façon ou d’une autre, le pendant de la vie.

de Nicolas Reading
disponible sur www.lulu.com

Publicité
Commentaires
Publicité